• Les Vampires

    Ici je vous donne mon point de vue sur ce que sont les vampires.

    Comme je le dit ce n'est que mon point de vue personnel, à chacun d'avoir le sien.

    Qu'est-ce qu'un Vampire?

    Se sont des êtres de la nuit, plusieurs légendes existe et elles ont évolué énormément depuis leurs création.

    Mais pour commencer il faut savoir qu'une maladie appelé Porphyrie congénitale est comparé au Vampirisme. Elle a pour symptômes la photodermatite ( hypersensibilité à la lumière), quelque fois des troubles neuropsychiatriques ( irritabilité, ils peuvent en venir à mordre des personnes lors d'une crise de violence ), Pilosité surabondante (le duvet recouvrant le corps ainsi que les sourcils s’épaississent, ainsi qu'une pilosité anormale dans les cicatrices, causées par une exposition au soleil.), érichrodontie ( déformation des dents ainsi qu'une coloration rouge brunâtre) et des douleurs abdominales ( dues à la dilatation de la rate). Pour traiter cette maladie on prescrit d'éviter les facteurs déclencheurs (la lumière du soleil, l’alcool, les moyens de contraception, les médicaments contre la douleur, dont les barbituriques et le méprobramate et l'ail), administration de glucose ou de médicaments apparentés à l’hème ( administrer du glucose, ou des médicaments apparentés à la molécule d’hème, pour atténuer les symptômes de cette maladie), phlébotomie (on retire environ un demi-litre de sang par semaines et on compense le tout par une transfusion sanguine. Anciennement, les techniques de saignée consistaient à boire du sang animal pour rétablir l’équilibre du système.) et la thérapie génique (le gène malade serait remplacé par celui qui est en bonne santé). Voila maintenant que vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur cette maladie parlons des Vampires.

    Comme je l'ai dit au début de mon article se sont de êtres de la nuit, ils ne supporte pas la lumière du soleil, certaines légendes racontent qu'ils sont mortellement allergique à ce dernier et d'autre qu'ils y serais juste sensible ou encore que se n'est qu'une légende et que les Vampires ne le craigne en aucun cas. Ce sont des entités ni-morte, ni-vivante, ce serais des personne qui sont morte par le passé mais ramené à la vie par un autre Vampire en lui faisant boire de son sang, et c'est dernier seraient alors obligé de se nourrir de sang soit humains ou animal pour garder tout leurs pouvoirs et leur vigueur. Sans ce sang ils ne mourrais pas car ils sont immortels mais serais affaiblie dangereusement. Immortel entre guillemet car nous pouvons les tuer selon certaines légendes on pourrait les détruire en leurs enfoncent un pieu en bois dans le coeur, la décapitation, l'exposition à la lumière du soleil, l'eau bénite (une pleine baignoire, pas quelques gouttes) ou le brûler (il doit être totalement consumé, sans quoi il guérira).

    Mais selon mon point de vue tout ces cas ne sont pas fondé et comme me dirais une amie à moi "qui ne mourrais pas d'un pieu dans la coeur?", pour le soleil, s'ils n'y sont que sensible alors ça les aveuglera mais pas plus et pour l'eau bénite, je ne me voie pas me promené la nuit avec une baignoire plenne de ce liquide.

    A savoir que comme les Vampires sont à la base des êtres mort ils ne respirent pas et leur coeur ne bas pas, on le sang froid comme la plupart des reptiles, la température de leurs corps dépend de celle de leur environnement, ne peuvent pas avoir d'enfant, quelque soit la fréquence de leur essais et la nature de leur partenaire (une ou deux exceptions miraculeuse mise à part), sont immortels au sens où ils ne peuvent pas mourir de mort naturelle et se remettent rapidement des blessures qui tueraient une personne normale, possèdent une force et une agilité surhumaines, tombent en poussière au moment de leur mort. ( Rattrapant ainsi les années ou les siècles de décomposition écoulés depuis leur mort humaine.) et n'apprécient pas la nourriture des humains, ils savourent uniquement leur sang.

    Point de vue personnel: Je ne croie pas au fait qu'ils tombent en poussière mais pourtant je me dit que si se n'était pas le cas (et suivant l'idée qu'ils existent dans notre monde) alors nous aurions retrouvé leurs corps et encore une foi s'ils existent ici bas je panse que pour ne pas se faire repérer ils doivent surement manger la même nourriture que nous autres humains, même si ça ne leurs donne aucune valeurs énergétique.

    Si nous suivons encore les légendes alors les Vampires tuent leurs victimes en les vidant de leur sang et s'il vous fait boire de son sang avent de vous tuer alors vous vous relèverez sous forme de vampire. ( A moins qu'on ne vous coupe la tête avent de vous enterrer.). Ils ont l'apparence d'êtres humaines ordinaire, sauf quant ils sont sur le point d'attaquer quelqu'un: leur visage prend alors une apparence monstrueuse et leurs crocs apparaissent. Les vampires ne peuvent pénétrer dans une maison à moins d'avoir été invité par un de ses occupants, mais ils peuvent entrer dans n'importe que lieu publique sans invitation. Ils n'ont pas d'âmes mais en de rare circonstance plutôt douloureuses ils peuvent la récupérer. Et ils peuvent êtres blessés ou repoussés par certains objets mystiques.

     

    Les Vampires

     

    Voila ce que le panse de nos amis êtres de la nuit.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :