• Les Trolls

    Ici vous trouverez des informations sur six espèces de trolls des trois régions différentes du globe.

    • Les trolls scandinaves ( le troll de glace et celui des montagnes)

    • Le troll d'Ecosse (le troll nain)

    • Les trolls d'équateur (le troll de forêts, des marécages et le dernier, celui des volcans)

    Je vous y parlerai de leurs alimentations, leurs caractères et vous saurez à quels éléments ils sont liés.

     

    Voici un article que j'ai déjà posté sur le forum que j'ai créé, mais je trouvais que c'était une bonne idée de le mettre ici aussi :

    En premier lieu je vous présente les différents trolls scandinaves:

    - Le troll des glaces:

    Comme son nom l'indique, ce troll est totalement constitué de glace. Il vit dans les régions les plus froides de la Scandinavie. Il est très agressif et ne supporte pas la compagnie d'autres créatures, qu'elles soient ou non de la même espèce. Son coeur est autant de glace que le nom qu'il porte. Il domine l'élément de l'eau et peut la transformer en glace selon son bon vouloir, ce qui lui permet de se nourrir quand il le désire.

     

    - Le troll des montagnes:

    Souvent confondu avec le très célèbre Bigfoot, ce dernier porte une épaisse fourrure d'un blanc immaculé. Il est robuste et peut marcher plusieurs jours sans manger. Il se nourrit des animaux morts en montagne. D'un tempérament doux et calme, il est loin du Bigfoot des légendes. Il contrôle l'élément de l'air. Il est très sociable et fidèle, il vit avec sa famille, mais seul le père sort pour aller chercher à manger et trouver une autre grotte lorsque celle qu'ils ont devient trop sale pour y vivre.

     

    Je vous présente maintenant le troll d'Ecosse:

    -Le troll nain:

    C'est le plus petit en taille, il mesure entre 20 et 50 centimètres, mais c'est aussi le plus rapide, il se déplace aussi vite qu'une gazelle. Il se nourrit d'animaux et de terre qui est son élément. Ce troll vit en groupe pouvant atteindre une vingtaine de créatures. Il est aussi très joueur et il aime faire peur et voler les humains qui auraient le malheur de croiser son chemin.

     

    Et pour finir voici les trois trolls d'équateur:

    -Le troll des forêts:

    Celui-ci est sûrement le plus dangereux, il est tellement fort qu'il peut arracher un arbre d'une seule main. Il ne supporte pas les défis, que l'on le contredise et s'il a le malheur de perdre à un jeu ou qu'une créature lui tienne tête, alors il rentre dans une colère telle qu'il peut détruire tout sur son passage. Il ne connaît pas la peur et peut même s'en prendre à plus fort que lui. Son élément est la terre. Il se nourrit de toutes les créatures vivantes existantes.

     

    - Le troll des marécages:

    Idiot et aussi très peureux, ce troll l'est tellement qu'il est capable d'inonder les marécages de manière impressionnante à cause de la moindre créature. Il est constitué à 90% d'eau et le reste de terre, ce qui lui permet de se fondre dans le décor en se transformant en boue. Sa nourriture est constituée de végétaux et d'insectes.

     

    - Le troll des volcans:

    Maître du feu et des volcans, lorsqu'il se met en colère ce dernier se réveille pour que le reste du monde soit au courant de sa rage. Intelligent, il travaille à la forge et connaît tous les secrets des pierres et des métaux. Il est considéré comme le chef des trolls, c'est le plus sage d'entre eux mais aussi le plus têtu. Lorsque l'un d'entre eux a un souci ou besoin d'une réponse à une question c'est un de ces trolls qu'ils vont solliciter. Il se nourrit du coeur des volcans, c'est pour cette raison que certains d'entre eux sont éteints de nos jours.

     

    Les Trolls

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :