• La Magie Verte

    Voici maintenant la Magie Verte, aussi nommé la magie végétal ou naturelle.

    Ici j'essaierais de vous en apprendre un maximum sur cette magie, mais sachez à l'avance que c'est très loin d'étre ma spécialité.

    La Magie Naturelle (aussi nommée Magie Verte ou Magie Végétale), réunit des sortilèges d'amour, de protection, de guérison, peut permettre de connaître ces vies antérieures et même avoir des prémonitions ou connaître l'avenir, mais toujours en restant en parfaite harmonie avec la nature, c'est connaître le pouvoir magique des plantes pour les utilisés durant des rituels. La magie verte utilise des éléments naturelles de la nature dans le cadre de ses rituels magiques : forêt, plantes, arbres, les végétaux en générale. Ce type de magie était pratiqué par des Druides, des Amérindiens et des Aborigènes. Les rites se pratiquent en fonction des jours de la semaine et des phases de la lune.

    Les ingrédients pour les différentes préparations doivent être frais. Il faut connaître chaque vertu de chaque plante afin de ne pas se tromper. Chaque plante est bénéfique, il suffit juste de respecter son dosage et d'avoir de bonne intentions. On peut préparer des potions, des encres, des huiles, de la poudre, des décoctions, des infusions, des macérations, des encens, des bains, des repas, etc... .

    La Magie Verte consiste à utiliser les végétaux selon la tradition, ce domaine nous paraît en générale plus rassurant. Mais cette science possède des méandres assez inquiétants. Vous pouvez trouver dans la Magie Verte l'étude des poisons végétaux, des aphrodisiaques, des hallucinogènes, des philtres et des parfums magiques, donc vous trouverez dans cette art autant de bon que de mauvais. Cela dépendra de l'utilisation que vous désirerez en faire.

    Le principe actif d'une plante n'est pas constant, il est en fonction des forces planétaires. En connaissent les relations qui existent entre ces aspects astrologiques et la plante (ou ces différentes parties), son efficacité sera décuplée. Il convient de respecter la période optimal, mais il faut connaître aussi la comptabilité du traitement en fonction de la personne, de son tempérament astrologique. Pour la cueillette également il faut respecter ce rituel en fonction des saisons et de l'utilisation que l'on en a.

    Mise en garde => La Magie Végétal explore la médecine naturelle mais couvre aussi l'étude des poisons végétaux, des aphrodisiaques, des hallucinogènes, des philtres et des parfums magique, comme expliquer plus haut. Il n'y a donc pas que du bénéfique dans cette magie. Elle n'est donc pas à prendre à la légère, car elle peut-être une aide puissante dans les rituels et les invocations. Une grande connaissance de cette science s'avère vite indispensable pour un praticien. La Magie Naturelle, comme vous le constater, n'est pas qu'une science occulte mais aussi une médecine guérisseuse. Donc si vous vouliez prendre avec légèreté cette pratique sachez qu'une étude très poussé vous fera faire des miracle.

     

    La Magie Verte

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :