• La Magie Rouge

    Dans cette article je vais vous exposez deux différentes Magie Rouge que je connais.

    Pour la première je ne l'ai jamais pratiqué, et ne le ferais jamais, mais par contre, la seconde oui.

    Bonne lecture.

    Plusieurs Magie Rouge existent, celle de l'amour et celle du sang.

    1-La Magie Rouge de la Passion et de l'Amour:

    Cette Magie est utilisée pour faire des rituels liés à l'amour pour: Susciter l'Amour chez une personne; Connaître votre vrai Amour; Protéger  l'Amoureux; Retrouver l'Âme soeur; Charmer l'être Aimé; Attirer la personne que l'on Aime. Par contre, si le rituel consiste à contrôler ou changer la nature d'une personne contre ça volonté, alors il s'agit plus de Magie Noir.

    Si vous êtes en Magie, je vous déconseilles fortement cette pratique car le mur entre Magie Rouge Bienfaitrice et Malfaisante est très mince et vite traversé.

    2-La Magie Rouge du Sang:

    Le Rouge peut aussi être l'ambivalence d la vie et de la mort. C'est le sang, notre liquide vital. Le Rouge Guerrier doit être contrôlé car il contient les plus bas instincts qui véhiculent la violence et la passion.

    La Magie Rouge, est donc, ici, la Magie du Sang. Elle utilise des rituels tendant à constituer des frère et soeur de sang par l'échange qui se fait d'un guerrier à un autre, les sacrifices humains pour récupérer les forces des victimes égorgées, à notre époque, ce sont les transfusions dont certains résultats sont l'inverse de l'objectif. Chaque rituels sont fais avec une seule et même bas: Le Sang. Elle a un lien très proche avec la Nécromancie et la Magie Noir sur certain rituels car on peut rentrer en contacte physique avec les démons les plus puissants des enfers et les morts. 

    Conclusion:

    Voila les deux Magies Rouge que je connais. L'une est plutôt une Magie d'aide au autres, ou, utilisé à tort, un Magie utilisé à des fin égoïstes. La deuxième, est une Magie Guerrière Offensive.

    Attention:

    La Magie Rouge de la Passion et de l'Amour est soumise aux même lois que toutes les autres, celle du triple retours. Si vous l'utilisé pour faire le mal, alors il vous seras rendu trois par trois foi, par contre si vous vous en servez à de fin bénéfique, le bien que vous avez fait vous sera lui aussi remis par trois fois, par contre la Magie Rouge du Sang, Non.

     

    La Magie Rouge

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :