• La magie Noire

    Venez découvrir le côté obscure de la magie.
    Mais ne vous méprenez pas chaque pratique a c'est qualités et c'est défaut, certaine en ont juste plus que d'autre. ^^

    /!\ Attention, ici je vous parle de la Magie Noire.

     

    Vous êtes sur de vouloir en savoir plus? Réfléchissez un instant et si vous le désirez vraiment alors lisez.

    La Magie Noire est une Magie qui crée de réels dangers, elle a pour but de détruire les êtres qu'ils soient humains, animal ou végétal. Cette Magie a deux variantes:

    1- La Magie Noire Cérémonielle qui rend hommage aux démons via le Satanisme et le Luciférien, les Evocations et Invocations dans un but de destruction, la Nécromancie qui est une de ces applications et le Vampirisme.

    2-La Magie Noire regroupent l'utilisation toxique de la Magie Verte, en particulier pour confectionner des vénéfices (Breuvages ou onguents à usage maléfique)

    Il faut savoir qu'il est facile de devenir esclave de cette forme de Magie. La Magie Noire répond aux plus bas instincts des personnes (la mesquinerie, l'envie, la vengeance, le désir sexuel sans amour ni sentiment, la convoitise, l'avarice, la jalousie, le besoin de faire mal tout simplement, ... . Toutes ces intentions ont un prix et il est difficile de se débarrasser de ces sentiments une fois qu'on les a goûtés. En fait, c'est là le plus grand danger car une fois pris dans cette ronde infernale, il est très difficile de s'en dégager, cette forme de pouvoir entraîne une très grande dépendance et se transforme rapidement en besoin, un peu comme une drogue qui devient indispensable pour continuer à vivre. Il faut connaître les procédés utilisé en Magie Noire et les effets qu'ils génèrent pour pouvoir efficacement s'en protéger. Le Mage Noir est le premier exposé à ces dangers car c'est lui qui déclenche des forces invisibles, mais naturelles, qu'il prétend maîtriser. Dans son esprit, au cours de ses rituels, invocation, ..., apparaît l'image sinistre du résultat qu'il veut obtenir. Cette création de son imagination détient la puissance créatrice de sa visualisation qui renforce les pratique qu'il met en œuvre.

    /!\  Il faut comprendre que ça pratique est DANGEREUSE à plusieurs niveaux, par exemple:

    *Les énergies négatives ne partiront pas d'elle même, les sentiments comme la jalousie et l'envie resterons avec vous et la soif de pouvoir ira toujours grandissante.

    *Vous serez toujours attiré par le côté obscure, vers les ténèbres.

    Avent de prendre cette voie, sachez qu'il est très facile d'y accéder et encore plus facile d'obtenir de résultat, au début du moins, mais le pris à payer n'en est pas moins élevé car il deviendra de plus en plus difficile de vous en éloigner, jusqu'au moment où ça sera impossible. Un petit sortilège de rien du tout pour vous venger de quelqu'un peut vous sembler anodin, mais comment réagirez-vous la prochaine fois? Dominer les autres? Mais une fois l'habitude prise. Qui n'a pas souhaité avoir à ça disposition la connaissance des Mage pour s'assurer amour, santé, argent, mais également pour exercer sa vengeance et réduire ses ennemies? Mais prenez garde. Les force du mal mystérieuse et invisible que vous sollicitez pas vos paroles et vos gestes sont redoutables. Elles peuvent changer un destin, le votre, ou celui d'un tiers, mais si vous faites appel à elles dans un esprit de dérision, elles peuvent se retourner contre vous et vous apportez que du malheur.

     

    La magie Noire


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :