• La Magie Interdite

    La nécromancie est aussi appeler la magie interdite. Vous désirez savoir pourquoi? Alors venez lire cette article.

    Bonjour à chacun de vous,

    je viens vous mettre en garde sur la nécromancie, aussi appeléé magie interdite. Vous voulez sûrement savoir pourquoi et par qui, alors je vais tout vous dire.

    Déja le POURQUOI, c'est assez simple en y repensant, ça vous ferait plaisir à vous qu'un parfait inconnu, qui se prend pour dieu-tout-puissant, vienne vous ennuyer en plein milieu d'un partie d'échec face aux plus imminents scientifiques du sciècle des Lumières ou d'une leçon d'art martiaux donné par le maître en la matière ( Bruce Lee)? Personnellement non. Le pire dans toute cette histoire ce n'est pas le fait de se faire déranger dans la mort, là ça passe encore, mais c'est de se retrouver dans un corps qui n'est pas le votre ou qui n'a pas la fraîcheur de ses 20 ans, sans oublier que vous n'êtes plus maître de vous-même. En effet le nécromancien qui vous ramène parmi les vivants prend le total contrôle de vous et peut vous poussez à faire des choses que vous avez toujours détesté ou refusé faire, comme devenir le plus grand meurtrié que cette terre est connue.

    Maintenant QUI a pris cette décision ? Des sorciers très puissants qui ont jugé la nécromancie irrespectueuse des lois primaires et trop dangereuse pour être pratiquée. Ces derniers ne prennent pas en compte la divination ou les invocations, mais bien le fait de ramener les morts à la vie. Une bonne raison à ça, si une personne sans dons et sans connaissances particulières est ramenée, alors ça peut aller. Mais imaginez que le nécromancien décide d'invoquer et de ramener Jack l'Eventreur, Hitler, un sorcier surpuissant ou une créature démoniaque, je vous laisse visualiser les risques. Il faut savoir que chaque être réincarné par un nécromancien garde les facultés et connaissances acquises avant sa mort et est obligé (si son maître lui demande) de les mettre à son service que se soit pour faire le bien ou le mal.

    Voila maintenant vous savez pourquoi la nécromancie est appelée : MAGIE INTERDITE 

    La Magie Interdite

                                                               


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :