• La Magie Blanche

    Dans cette article je vais vous expliquer ce qu'est la magie blanche par une brève définition, une liste des domaines dans laquelle elle peut être pratiqué, ces règles, comment se purifier et quelque exemple de rituels qui y sont liée. Je ne vous les donnerais pas en détailles, pour ça je vous ferais un autres article spécialement dédié aux rituels de Magie Blanche.

     

    La Magie Blanche est considérée comme bénéfique (contrairement à la Magie Noire), elle utilise les propriétés bienfaitrices des plantes, des herbes, des pierres et des forces de la nature (les éléments) telles que l'eau ou le vent. Les rituels liés à cette magie se font toujours de préférence près d'une source d'eau qui purifie et dérive les forme de magie maléfique et hostile.

    Elle a pour but de produire des phénomènes destinés à influencer le destin ou le comportement d'une personne positivement. Les différents domaines dans les quelles la Magie Blanche est utilisé sont:

    - Magie Blanche Protectrice

    - Magie Blanche de Bien-être (Pour la Santé)

    - Magie Blanche de Chance

    - Magie Blanche Professionnel

    Liste de différents rituels existant en Magie Blanche:

    Gagner aux jeu d'argent; Rituel de désenvoutement; Rituel de protection; Réussir professionnellement; Arrêter de fumer; Eloigner les mauvaise ondes; Protéger ça maison; Rituel pour réussir ces examens, ... .

    La Magie Blanche est régie par un règlement plutôt basique

    1- Le don de naissence

    Pour pratiquer, un sorcier doit posséder un certain magnétisme et être capable d'utiliser ce don à distance sur une autre personne grâce à un support si nécessaire. Il doit aussi avoir une grande force de l'esprit pour pouvoir la transformer en énergie.

    2- Le détachement émotif

    Un mage blanc doit méditer plusieurs fois par jour afin de faire régulièrement le vide dans son esprit, renforcer son mental et ces capacités et ainsi apprendre à ce détacher émotionnellement pour qu'il puisse juger en toute objectivité des demande qui peuvent lui être faite.

    3- Le sacrifice

    Pour pratiquer certain rituels de Magie Blanche sa peut prendre des heures voir des jours dans le calme et la solitude la plus totale. Il peut même être nécessaire de devoir jeuner durant trois jours consécutif. Et tout ces rituels peuvent mettre en péril une vie de famille ou des grandes amitié qui ne sont pas concient de l'existence de la magie. 

    4- Le lieu

    Pour pratiquer les rituels il est recommandé de les pratiquer dans des lieux adapté, l'idéale étant un lieu calme, le plus souvent en plaine nature et boisé. Mais on peut aussi les faire dans une pièce spécialement préparé à cet effet dans un simple appartement.

    Pour préparer tout rituels il faut débuter par la purification du corps, de l'esprit et bien entendu du lieu.

    1- Le Corps

    Prendre un bain de plantes, de sel ou d'huile approprié aux future rituel est le meilleur moyen de ce purifier le corps et se détendre avent chaque rituels.

    2- L'esprit

    Pour se préparer au mieux avent le rituel une méditation lente es conseillé, durant cette dernière il ne faut panser à rien sauf au rituel et à chacune des ces étapes.

    3-  Le lieu

    Il doit être nettoyé à fond avent chaque rituels, plus un brin de poussière ne doit être là. Puis purifier le lieu grâce à du sel ou du thym, faite le tour du lieu avec de l'encens et faite un cercle protecteur.

    Voila vous savez dorénavant tout sur la Magie Blanche et sur quel domaines elle afflux.

     

    La Magie Blanche

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :